Marché aux puces: Crypto-Goods Exchange


Beaucoup de gens évitent la sphère cryptographique parce qu'elle semble être compliquée et détachée des «réalités» du monde. Aujourd'hui, de plus en plus de projets blockchain font de leur mieux pour créer un espace pour l'utilisation répandue des cryptocurrencies. L'un d'eux est le marché d'Ubcoin qui développe actuellement un écosystème décentralisé pour la vente de biens réels pour la crypto-monnaie.

Ubcoin Market résout plusieurs problèmes auxquels la communauté crypto est confrontée en ce moment. Pour les détenteurs de jetons, cet écosystème peer-to-peer devient une plateforme pour passer la crypto-monnaie. Ubcoin Market leur permet de payer les marchandises sans avoir besoin d'échange d'argent fiat. Cet écosystème crée la plate-forme où les personnes qui ne peuvent pas utiliser les cryptocurrencies en raison de la législation peuvent trouver une utilisation pour leur richesse.

La plate-forme offre également aux utilisateurs la possibilité d'entrer dans le monde cryptographique de manière très sûre et simple. Beaucoup de gens sont intéressés à devenir des investisseurs crypto-monnaie, surtout quand ils voient les différents exemples de faire fortune de Bitcoin et d'autres cryptocurrencies. Cependant, le processus semble être compliqué. Changer l'argent fiduciaire en crypto-monnaies n'est pas toujours facile et peut s'avérer risqué pour un débutant dans le domaine. Ubcoin Market offre un moyen simple d'entrer dans la sphère - et de se débarrasser des biens qui ne sont plus nécessaires en même temps.

"Si les gens veulent vendre leurs biens, ils savent où aller - eBay, Taobao, Etsy (60% de tous les internautes vendent et achètent des biens sur des plateformes peer-to-peer similaires, selon Internet Retailer 2017). Nous ne sommes pas en concurrence avec ces plateformes pour les utilisateurs qui veulent recevoir de l'argent fiduciaire. Notre objectif est de donner aux consommateurs un moyen facile de devenir des investisseurs dans les pièces cryptées en utilisant un mécanisme d'égal à égal qui leur est très familier », a déclaré Felix Khachatryan, PDG d'Ubank. "Vous mettez en place vos biens - un ordinateur portable, une voiture, un vêtement, etc. - pour les vendre, les vendre, recevoir des jetons, et les détenir comme investissement ou moyens de paiement ou les changer en crypto-monnaie comme Bitcoin ou Ethereum. . Et voilà, maintenant vous êtes un investisseur crypto. De la même manière, vous pouvez acheter tout ce que vous voyez sur Ubcoin Market en utilisant la richesse crypto que vous avez accumulée sans l'échanger contre de l'argent «réel».

La plate-forme alimentée par Ethereum est créée par Ubank qui est la principale application de paiement mobile en Europe de l'Est. Cette application est bien connue des utilisateurs de smartphones Samsung et Fly: ces géants de la technologie ont choisi Ubank pour figurer sur la liste des applications préinstallées. L'entreprise qui crée Ubcoin Market s'est révélée être un acteur important sur le marché: elle traite plus de 20 millions de transactions par an. Le nombre d'utilisateurs actifs est également impressionnant: 2,5 millions de personnes utilisent Ubank chaque mois.

À propos du marché Ubcoin
Ubcoin Market est un projet de blockchain développant un écosystème intelligent pour facilement investir et sortir de la crypto-monnaie en achetant et vendant des biens et services. Ubcoin Market a été fondée par la même équipe qui a fondé Ubank, la principale application de paiement mobile en Europe de l'Est qui compte aujourd'hui 2,5 millions d'utilisateurs actifs, plus de 16 millions de téléchargements dans le monde et a été préinstallée par Samsung et Mouche.


VISION UBCOINMARKET

  • Beaucoup de gens veulent un moyen simple et sûr d'obtenir une participation dans la crypto-monnaie, mais ne savent pas comment. Ce ne sont pas des mineurs, pas des spéculateurs, mais des individus qui voient une valeur ajoutée en investissant dans la crypto-monnaie. Le nombre de propriétaires de crypto-monnaie devrait passer de 22 millions à plus de 200 millions d'ici 2020.
  • Pourtant, ces mêmes personnes sont très à l'aise avec l'achat et la vente sur Ebay, Amazon, WeChat, Etsy, Taobao et autres. En 2016, les places de marché représentaient 44% des 2,444 billions de dollars dépensés en ligne en 2016.
  • Les portefeuilles cryptomonnaie sont principalement concentrés sur les appareils mobiles, avec plus de 65% des portefeuilles mobiles. La pénétration mondiale des smartphones devrait atteindre 37% d'ici 2020.
  • La population mondiale d'acheteurs numériques dépassera 2 milliards de personnes d'ici 2020.

Avantages Ubcoin
  • Le minimum d'intermédiaires. Avec l'aide de l'application, le nombre de participants participant au processus de vente est minimisé autant que possible. Maintenant, ce processus se produit P2P, selon les termes du contrat intelligent.
  • Sécurité juridique L'entreprise prend des mesures maximales pour la légitimité des biens et services sur le marché d'Ubcoin. Les profils des vendeurs seront vérifiés, et toute violation potentielle sera exclue.
  • Décentralisation. L'annexe prévoit que le lancement, le règlement et l'exécution des transactions seront enregistrés dans le bloc. Ainsi, toutes les informations nécessaires seront toujours disponibles, et, très important, personne ne peut le changer.
  • Interface. L'intérieur de l'application est conçu en tenant compte des meilleures tendances du monde, et est conçu pour créer les conditions les plus pratiques à la fois pour le vendeur et l'acheteur.
  • À l'avenir, Ubcoin sera intégré dans l'application Ubank déjà existante.
Ubcoin Marketplace Produit
  • Crypto-monnaie adoption de masse
  • Nous encourageons l'adoption massive d'actifs numériques qui sont à la fois un moyen de règlement et un véhicule d'investissement, ce qui élargit les avantages pour toutes les parties aux interactions quotidiennes d'achat et de vente.
  • Interaction d'égal à égal
  • Découpez autant d'intermédiaires de la chaîne de valeur que possible. La plateforme facilite l'exécution de contrats intelligents entre des parties indépendantes. Le marché d'Ubcoin ne possède aucun produit à vendre, il n'est pas biaisé dans ses résultats de recherche et protège l'équité des contrats intelligents.
  • Marché juridique
  • Nous accordons une attention particulière à la légitimité des biens et services vendus sur le marché d'Ubcoin. Nous développons une technologie avancée d'IA pour aider à pré-filtrer les publications des vendeurs pour toute violation potentielle de la raison, de la moralité, de la sécurité et de la diligence requise. La transparence et la vérification du profil du vendeur seront fortement encouragées et promues.
  • Décentralisation des transactions et des règlements
  • Blockchain permet l'initiation décentralisée, le règlement et l'exécution des transactions. Les paiements sont immédiats à la performance dans le cadre de contrats intelligents soigneusement conçus.
  • Interface impeccable
  • Notre conception d'interface apporte une expérience harmonieuse et transparente d'achat et de vente de biens à l'échelle mondiale. Nous nous efforcerons d'ouvrir notre API à la communauté afin de développer la meilleure adaptation des plateformes aux besoins locaux spécifiques de la communauté mondiale.
  • Communauté ouverte
  • Certaines opérations pourraient, à l'avenir, nécessiter des procédures KYC / AML supplémentaires pour l'exécution de contrats intelligents pour certains types de transactions impliquant des fournisseurs tiers (sociétés de livraison, courriers, notaires). La plate-forme Ubcoin prévoit un engagement sans faille de ces parties.
POTENTIEL DE CRYPTO POUR LES MARCHANDISES MARCHÉ MOBILE


Ces quatre forces pivotales se combinent dans le marché mobile mondial où les gens peuvent: Facilement devenir propriétaires de crypto-monnaie en vendant des marchandises, dépenser facilement leur richesse de crypto-monnaie en achetant des biens du monde réel. Le marché mondial d'Ubcoin, alimenté par la chaîne de blocs Ethereum et la crypto-monnaie échangée UBC, permet de réaliser ces projets avec des contrats intelligents peer-to-peer pour l'achat et la vente de biens:

  • Les vendeurs sont intéressés à recevoir la crypto-monnaie pour leurs marchandises. Utilité du règlement + véhicule d'investissement = adoption massive de la monnaie numérique;
  • Les acheteurs réalisent les gains d'investissement de crypto-monnaie et le pouvoir d'achat, mais sont épargnés la douleur et les risques de basculer entre la monnaie crypto et fiat;
  • Les contrats intelligents garantissent que les transactions sont transparentes, sécurisées, exécutoires, transparentes et décentralisées.
Vente de jetons
Jeton - UBC

Pré-seyel privé - du 10 mars au 31 mars 2018 (pour les investisseurs de 5 ETH et plus)
Token-Seleur - 2 avril au 31 mai 2018
Prix du jeton - 0.000089 ETH
Le montant minimum des frais est de 2 000 ETH
Le montant maximum des frais est de 179 000 ETH
Jetons créés - 4 000 000 000 UBC

Distribution de jetons

Répartition des fonds

Équipe Ubcoin

Conseiller

Disqus Comments